Ces baskets et ces escarpins qui ont de quoi séduire

Le styliste de mode Steve Madden a usé de tout son talent dans la création de chaussures très tendance que sont les baskets et les escarpins. Jeu de matières et de couleurs, sobriété ou fantaisie, ses modèles ont de quoi séduire toutes les femmes soucieuses de leur apparence ! Le choix est vaste entre des chaussures qui créent un style, qui répondent à l’humeur du jour ou qui soulignent une silhouette. Il s’agit bien là de tout ce que recherche une femme, l’aspect fashion, le confort et l’élégance.

Des baskets à craquer

Comment ne pas craquer devant certains modèles de baskets ! Et à voir les créations de Steve Madden, l’événement va se produire à coup sûr. C’est cette association de matières et d’imprimés qui tape à l’œil des femmes les plus fashion dans l’âme. Empeigne taupe claire, languette léopard gansée de doré, bande de semelle blanche pointillée de noir et semelle semi-opaque, voilà de quoi chercher sans attendre sa pointure. Les baskets pour femme du styliste de mode n’en font qu’à leur tête, à l’image des femmes modernes. Pour rester en forme ou se chausser au quotidien, les femmes adoptent les baskets sans sourciller.

Glamour garanti en escarpins

Certains modèles existent dans un coloris unique. Lorsque l’on se sent bien dans une paire d’escarpins, pourquoi ne pas les choisir dans des coloris différents ! Certains vernis sont proposés dans pas moins de cinq teintes. Des imprimés fauves, existent façon peau de zèbre ou de léopard. Les teintes des suédines sont également très variées. Les escarpins pythons prennent aussi de la couleur comme du beige rosé, du bleu ciel, de l’anthracite ou encore un nuancé très chic. Quel que soit son modèle, l’escarpin demeure la chaussure glamour par excellence avec cette particularité de se plier à tous les styles vestimentaires.